Enquête : interdire un utilisateur "Lecteur" de lire les résulta ts

2 réponses
Steve
Bonjour,

j'ai mis en place une enquête accessible à tous les utilisateurs de notre
domaine. Comment faire pour que ces utilisateurs ne puissent pas voir les
liens "Modifier l'enquête et les questions" ni les résultats de cette enquête
ni exporter les résultats dans Excel ?
J'aimerai que seuls les administrateur du teamspace puissent le faire.

Merci pour votre aide et meilleures salutations
Steve

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

WSS 2 ou WSS 3 ?

EtienneL

"Steve" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai mis en place une enquête accessible à tous les utilisateurs de notre
domaine. Comment faire pour que ces utilisateurs ne puissent pas voir les
liens "Modifier l'enquête et les questions" ni les résultats de cette
enquête
ni exporter les résultats dans Excel ?
J'aimerai que seuls les administrateur du teamspace puissent le faire.

Merci pour votre aide et meilleures salutations
Steve

Heu, j'ai bien peur de ne pas comprendre. Je ne suis pas administrateur du
serveur Sharepoint (administré dans un autre pays :-)) mais je sais que c'est
Sharepoint Portal Server 2003...

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

WSS 2 ou WSS 3 ?

EtienneL

"Steve" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> j'ai mis en place une enquête accessible à tous les utilisateurs de notre
> domaine. Comment faire pour que ces utilisateurs ne puissent pas voir les
> liens "Modifier l'enquête et les questions" ni les résultats de cette
> enquête
> ni exporter les résultats dans Excel ?
> J'aimerai que seuls les administrateur du teamspace puissent le faire.
>
> Merci pour votre aide et meilleures salutations
> Steve