Enquete salaires Ingenieurs systeme

6 réponses
scratt
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

- l'intitul=E9 de votre fonction indiqu=E9 sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

- Domaine de comp=E9tence en 5 ou 6 mots : UNIX, AIX, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

merci

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci

6 réponses

R1
scratt wrote on jeudi 29 avril 2010 11:35:

Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

généralement la rémunération est exprimée en Brut Annuel

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

autant aller directement jusqu'à Bac+5 pour un ingénieur, non?

- l'intitulé de votre fonction indiqué sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

cet intitulé ne reflète pas réellement l'activité de la personne.

- Domaine de compétence en 5 ou 6 mots : UNIX, AIX, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

l'ancienneté ne vous intéresse pas?
la taille de l'entreprise non plus?

merci

Quel est le but de cette enquête?

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci
NicolasAlex.Michel.remove
scratt wrote:

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

réponse en privé
Mais pour les autres, 2 liens :

<http://cms.unige.ch/ses/lea/oue/projet/salaires/scris/>
<http://www.lohnrechner.ch/usage/branche.php?l=F>

C'est en Suisse, donc pas grand intérêt pour la majorité
Et ne bâvez pas trop, le cout de la vie n'est pas le même.

Je précise que je suis dans la tranche des 25% les moins payés,
que mon salaire ne tient pas compte du fait que je suis spécialisé
et que je reste quand-même parce que mon taff me plais.

Voilou
--
Nicolas Michel
le pierre
On 30 avr, 11:10, (Nicolas Michel)
wrote:
scratt wrote:
> Pouvez vous me donner :

> - salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
> les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

réponse en privé
Mais pour les autres, 2 liens :

<http://cms.unige.ch/ses/lea/oue/projet/salaires/scris/>
<http://www.lohnrechner.ch/usage/branche.php?l=F>

C'est en Suisse, donc pas grand intérêt pour la majorité
Et ne bâvez pas trop, le cout de la vie n'est pas le même.

Je précise que je suis dans la tranche des 25% les moins payés,
que mon salaire ne tient pas compte du fait que je suis spécialisé
et que je reste quand-même parce que mon taff me plais.

Voilou
--
Nicolas Michel

Vous pourriez vous creer un compte generique, comme moi, completement
anonyme !!! et ansi reponder sans aucunes craintes !!
Paul Gaborit
À (at) Sat, 1 May 2010 01:15:20 -0700 (PDT),
le pierre écrivait (wrote):

Vous pourriez vous creer un compte generique, comme moi, completement
anonyme !!! et ansi reponder sans aucunes craintes !!

C'est clair qu'on n'a a priori aucune idée de votre identité mais on
sait quand même que votre adresse IP est 82.240.162.250 (chez Free) et
que vous habitez Nice ou les environs. Ensuite, votre adresse email
semble nous donner votre nom et prénom (Pierre Hirth ?) ce qui nous
amène à votre site web et votre CV qui semble confirmer la
région... Donc le "complétement anonyme" semble abusif.

À moins que vous ne parliez d'une autre identité que vous vous êtes
créée par ailleurs... Mais si vos envois contiennent encore votre
adresse IP, le rapprochement sera facile à faire.

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
Olivier Miakinen
Le 29/04/2010 21:02, R1 répondit à scratt :

Quel est le but de cette enquête?

Excellente question. J'ajoute : quel degré de fiabilité accorder à une
enquête faite sur le seul échantillon de ceux qui décideront de te
répondre ?

--
Olivier Miakinen
xtof.pernod
Le 29/04/2010 11:35, scratt a fait rien qu'à écrire :
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

DTC ? [Suivi approprié.]

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

Bien moins que ça.

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

Bien plus que ça: +5.

(En minutes).

Pour courrir jusqu'au bistrot le + proche, depuis la grille où
furent affichés les résultats.

- l'intitulé de votre fonction indiqué sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

"Programmeur de systèmes d'exploitation qui vont bien {Unix, AIX, Linux, ..}
et qui sentent bon les phéromones de dessous les aisselles" mais faut aimer.

- Domaine de compétence en 5 ou 6 mots : UNIX, AIX, LINUX, ORACLE

CP/M, DOS, TOS, GCOS/6 mod 400
1 2 3 4 5 6 7 (zut, loupé)

Salaire ? : du zappeur
Diplome ? : "Plôme".
Fonction ? : erfc(z) = 2/sqrt(PI) x intégrale[z, +oo] e^-t^2 dt

merci

Welcome.

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci

De rien.

--
christophe.