enquête de santé erreurs médicales

Le
Pierre LaCour
Bonjour,

Quelqu'un a t-il un enregistrement de cette émission diffusé en direct
le mardi 5 juin à 20h35 sur France5 qui curieusement n'est pas
disponible sur PLUZZ.

Si oui, pouvez-vous me contacter à tempo@objectmail.com

DeNt dE reBeLLe
Le #24545121
Pierre LaCour avait soumis l'idée :

Merci

http://www.programme.tv/enquete-de-sante-4440211.php
pas prévu de rediff ? tiens.

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Pierre LaCour
[...]

Raté! J'avais aussi trouvé la même chose, mais la vidéo ne démarre
*jamais*.

Astucieux non ? D'ou la question du premier message.
Pierre LaCour
Le #24545181
Pierre LaCour a exprimé avec précision :

Raté! J'avais aussi trouvé la même chose, mais la vidéo ne démarre *jamais*.

Astucieux non ? D'ou la question du premier message.

Oups, je croyais que tu avais donné le lien vers une rediff vidéo.
DeNt dE reBeLLe
Le #24545231
Pierre LaCour a exposé le 09/06/2012 :

envoyé par mail, mais pb de démarrage.