Enquête de satisfaction

Le
alainL
Bonsoir,
Il y a trois jours, je reçois un mail de mon FAI (SFR) m'annonçant en
grande pompe qu'il sollicitait mon avis sur les services.
Depuis le temps que je voulais lui dire ce que j'ai sur le coeur !
Je clique et j'obtiens une série de questions-gigognes, chaque page
nouvelle en fonction des réponses précédentes et n'offrant qu'une
option : "suivante".
Je n'ai pas au départ la question que je veux et me trouve donc embarqué
dans une série à côté de la plaque, mais dont je ne peux sortir sauf
peut-être à la dernière page, si je ne valide pas
Et zut ! Le dernier bouton "suivante" vaut validation et envoie la page
"merci d'avoir répondu"
Et voilà, je suis satisfait !!! SFR aussi sûrement !!!

--
AlainL

http://autourdalos.fr
Sh.Mandrake
Le #24880752
Le 03/10/2012 19:21, alainL a écrit :
[...]

C'est bien joué ! Ils ne vont recevoir que des réponses positives.
Ils vont pouvoir claironner qu'ils sont N°1 pour la satisfaction
des clients...

--
À kouna matata,

Le Magicien.