Enquête ZI MacDo

2 réponses
Dick
Sait-on quel est le macdo en cause, celui qui a un manager qui fait
dans le laisser aller?
Merki.

2 réponses

Dick
Il se trouve que at a formulé :
Dick a pensé très fort :
Sait-on quel est le macdo en cause, celui qui a un manager qui fait dans le
laisser aller?
Merki.

A lire les commentaires sur les forums, les autres font la même chose.

Ok, c'est donc au client de surveiller son macdo en préparation, dans
la mesure du possible car le cuisinier est bien caché en général.
C'est Ronald qui va po être content.
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bb997b1$0$32098$
Sait-on quel est le macdo en cause, celui qui a un manager qui fait dans
le laisser aller?
Merki.

C'est d'la merde les Mcdo, de la malbouf, après on s'étonne qu'il y est
autant d'obésité en France.
--
Claude