Enreg flux audio Flash

Le
boulbar
Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-t'il un outil pour enregistrer un flux sonore en
flash sur un site web?

A+

Boulbar
Jacquouille la Fripouille
Le #2299381
*Bonjour boulbar*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-t'il un outil pour enregistrer un flux sonore en
flash sur un site web?

Que oui ! Mp3MyMp3.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15429-mp3-my-mp3-recorder.html

--
Jacquouille la Fripouille

boulbar
Le #2353721
[...]

Merci, je vais essayer.

boulbar
Le #2356711
[...]

Ca a l'air pas mal, mais chez moi il marche pas...
T'en connais un autre?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2373231
Bonsoir !

Chez moi, ça marche avec ... le magnétophone de Windows.
Conseil : désactiver le micro, pour ne capturer que la ligne d'entrée
(enfin, ça dépend des cartes audio).

@+
--
Michel Claveau
Jacquouille la Fripouille

Non. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Le #2470431
Salut,

Si ça marche avec le Magnéto, ça doit marcher avec Windows Media Encoder
ou Audacity :

WINDOWS MÉDIA ENCODER
=======================
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

AUDACITY
========
Le logiciel Audacity offre une multitude de fonctionnalités, il permet très
facilement de couper, de copier, de rajouter des blancs etc...et surtout
d'enlever les craquements parasites après la capture d'un 33 tours pour en
faire un CD. Son seul inconvénient est de ne travailler que sur les formats
WAV, MP 3 et OGG, il refuse le WMA, mais on peut convertir en WAV ou en
MP3, avant de travailler.
Il se télécharge ici : http://audacity.sourceforge.net/
Avec une aide ici :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?typenet&searchstring=audacity&system=windows&x&y=9