Enregister les performances d'un serveur 2008

Le
Jullius Marcus
Bonjour a tous
Je ne me rappel plus comment enregistrer les performances (memoire, cpu,
reseau) d'un serveur sur un temps donnée (10jours) sur un serveur 2008

j'ai rechercher sur l'aide , j'ai bien les performance instantanné mais des
que je me delogue ça s'arret

Merci d'avance
F. Dunoyer

Voir du coté perfmon