enregister sous doc en lieu et place de docx

Le
ZODIAC
Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
extention : docx en lieu et place de DOC.
Azo4
Le #19855911
quand tu fais "enregistrer sous", tu vois en bas une liste déroulante "type"
et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ZODIAC" news:
Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
extention : docx en lieu et place de DOC.
Merci

Petit Denis
Le #19859771
Salut
Azo4 wrote:
quand tu fais "enregistrer sous", tu vois en bas une liste déroulante
"type" et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

Et dans options word, enregistrement, on peut choisir le format par
défaut...

--
Petit Denis
What's up *.doc
"Petit Denis" a écrit :

Salut
Azo4 wrote:
> [...]
> "type" et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

Et dans options word, enregistrement, on peut choisir le format par

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'ai Trouver option word mais pas l’endroit par
défaut

ZODIAC
Dans le menu déroulant la formule pour enregistrer sous en doc est document
97- 2003 cela est t’il normal ?
Merci

Azo4
Le #19861801
oui!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"ZODIAC" news:
Bonjour

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
> extention : docx en lieu et place de DOC.

ZODIAC

"Azo4" a écrit :

oui!!!!

--
> [...]

"ZODIAC" news:
> Bonjour
> Dans le menu déroulant la formule pour enregistrer sous en doc est

AKVR
Le #19882911
"ZODIAC" a écrit dans le message

Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a
une extention : docx en lieu et place de DOC.

cela me paraît tout à fait normal. Tu as la possibilité de choisir l'ancien
format (doc) dans la boîte de dialogue : <enregistrer sous>

--
AKVR