Enregister un etat avec runtime

Damien
bonjour,
j'execute une appli access sur des pc grace au runtime (donc sasnn access).
Y a t'il un moyen lorsqu'on visualise un etat de l'enregistrer sous word par
exemple, comme c'est possible lorsque l'on a Access et que l'on fait
"Publication avec Microsoft Word..."

Merci d'avance de votre aide;

Raymond [mvp]
Bonjour.

les sous-menu exporter et enregistrer sous ne sont pas pris en charge par le
runtime.
mais tu peux utiliser la commande vba OutputTo :
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "etat1", acFormatRTF, "etat1.doc"

--
@+
Raymond Access MVP