Enregisteur DVD

Annie Mation
Bonjour,

J'ai un enregistreur DVD de salon SHARP DV-HR300F.
Les DVD préconisés pour ce modèle sont les DVD-RW video de type ver1.1 ou
1.1 2x

Il semble que certains DVD informatiques puissent fonctionner la dessus.
Quelqu'un a t'il essayé les DVD courrants du commerce ?
Peut-on me conseiller la marque et le type de DVD compatibles ?
Merci d'avance.

*core*administrator
On Tue, 22 Nov 2005 09:51:53 +0100, "Annie Mation"
wrote:

[...]

Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas.
Achetez UN dvd-rw d'une marque connue (par exemple Sony,
Philips, Verbatim.....) et essayez le. Vous serez ainsi fixée.
Je dirais qu'il devrait y avoir 95 chances sur 100 que cela
fonctionne car je vois mal pourquoi SHARP aurait volontairement
limité les capacités d'enregistrement de son enregistreur.
Annie Mation
Je n'ai trouvé aucun DVD-RW qui fonctionne !

Ce qui marche :
DVD-RW 2x de Verbatim
DVD-R 4x de Max-disc
Ce qui ne marche pas :
DVD-R 4x de Verbatim
DVD-R 4x de Memorex

wrote:

> [...]

fonctionne car je vois mal pourquoi SHARP aurait volontairement
limité les capacités d'enregistrement de son enregistreur.

Annie Mation
Oups !
J'ai inversé !

Ce qui ne marche pas:
DVD-RW 2x de Verbatim
DVD-R 4x de Max-disc
Ce qui marche :
> [...]

> fonctionne car je vois mal pourquoi SHARP aurait volontairement
> limité les capacités d'enregistrement de son enregistreur.

*core*administrator
On Tue, 29 Nov 2005 12:26:09 +0100, "Annie Mation"
wrote:

Je n'ai trouvé aucun DVD-RW qui fonctionne !

Ce qui marche :
DVD-RW 2x de Verbatim

Heu ??? c'est plutot contradictoire ça.
Vous dites n'avoir trouvé AUCUN dvd-rw qui fonctionne
puis vous citez dvd-rw de Verbatim comme "qui marche" ??
*core*administrator
On Tue, 29 Nov 2005 12:34:17 +0100, "Annie Mation"
wrote:

Oups !
J'ai inversé !

Euh ? Bien, bien. Et moi j'ai répondu trop vite
avant de lire le second message ;-)

Je ne sais quoi dire. Sauf peut-être de ne pas
vous décourager puisque vous n'avez testé
que 4 sortes de galette ;-)

Puis-je vous conseiller de viser un peu plus haut
et de tenter votre chance avec Philips ou avec
Sony. A la limite, et à tout hazard, essayez
aussi avec un dvd+rw, on ne sait jamais.