Enregisteur MP3 compatible Mac OS X

xavier
Bonsoir,

Je vais devoir acheter un enregistreur MP3, qui me servirait à plusierus
choses, de l'enregistrement de notes (vieillesse, naufrage, toussa...),
à celle de musique en direct (*)

Je suppose que ces petits appareils disposent d'un port USB et/ou d'une
carte SD ? Ils fonctionnent tous avec Mac OS X ? Avez-vous des modèles
d'unez qualité sonore correcte à me reccomander ?

Merci,

(*) ce n'est pas pour pirater un concert, mais pour enregister ma
chorale, faut pas voir le mal partout :-)
--
XAv
Disponible au 1/9/2009

Gérald Niel
Le Dimanche 11 janvier 2009 ? 11:01 UTC, Josy écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

J'ai pour ma part un Sony MZ-NH600 pour lequel il n'existe pas de
pilote pour Mac OS X afin de pouvoir utiliser la connexion USB.

Et tu arrives à récupérer quelque chose sans pilote ???

Bah non, justement.

@+
--
Gérald Niel