Enregistr. fransat Simba

Le
era
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de changer
le nom d'un enregistrement sur le disque dur ?
Merci.

Récepteur Aston Simba Fransat.
Jide
Le #21502592
Le Mon, 05 Apr 2010 12:16:18 +0200, era a écrit:

Récepteur Aston Simba Fransat.

Ce n'est pas une réponse, mais une question: êtes vous content du Simba,
notamment des possibilités d'enregistrement?
Merci
J.D.
era
Le #21505682
Jide a écrit :
[...]

Oui, trés content, bien sur rien n'est parfait,
mais pour le moment c'est bien.
Je l'utilise sur astra et hotbird pour c+ et csat
et sur ab3 pour les chaines tnt.
J'enregistre beaucoup. J'ai fait des essais sur clé usb
et sur disque dur de 500 Go. Formaté en fat32.