enregistré du flux flash sous debian

23 réponses
ptilou
Bonsoir,

Y a t'il un soft pour enregistrer, voir un genre de super lecteur,
pour le format flash ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Jacques Pronchery
Bonsoir,

Y a t'il un soft pour enregistrer, voir un genre de super lecteur,
pour le format flash ?

Merci

Ptilou

Bonjour,

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Jacques.

Arol
Le Thu, 18 Oct 2007 07:16:43 +0200, Jacques Pronchery a écrit:

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module.
Les vidéos flash lues dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les
copier/renommer et c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par exemple.

sansflotusspam
Arol a commis :

Le Thu, 18 Oct 2007 07:16:43 +0200, Jacques Pronchery a écrit:

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module.
Les vidéos flash lues dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les
copier/renommer et c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par
exemple.

non, pas toutes, YouTube, Google, DailyMotion utilisent un système
"étudié" pour emmerder l'enregistrement.
il faut passer par le plugin GreaseMonkey + une manip,
ya un article là-dessus dans une revue récente, Linux Pratique me
semble-il, mais j'ai pas sous la main.

Stéphane CARPENTIER

Arol a commis :

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module.
Les vidéos flash lues dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les
copier/renommer et c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par
exemple.

non, pas toutes, YouTube, Google, DailyMotion utilisent un système
"étudié" pour emmerder l'enregistrement.
il faut passer par le plugin GreaseMonkey + une manip,

Pour YouTube, avec le plugin UnPlug de Firefox, il n'y a pas besoin de
manip.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Laurianne Gardeux
Am Thu, 18 Oct 2007 19:37:44 +0200 schrieb sansflotusspam:

Arol a commis :

Le Thu, 18 Oct 2007 07:16:43 +0200, Jacques Pronchery a écrit:

Tu doistrouver cela dans les mdules complémentaires de firefox.
Flashgot je pense.

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module. Les vidéos flash lues
dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les copier/renommer et
c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par exemple.

non, pas toutes, YouTube, Google, DailyMotion utilisent un système
"étudié" pour emmerder l'enregistrement. il faut passer par le plugin
GreaseMonkey + une manip, ya un article là-dessus dans une revue
récente, Linux Pratique me semble-il, mais j'ai pas sous la main.

miro (democracyplayer) fait tout ça!
Pour Debian stable(etch)/testing(lenny)/unstable(sid), simplement:

aptitude install democracyplayer

LG

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 18 Oct 2007 19:51:17 +0200, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Arol a commis :

Sous linux je vois pas l'intérêt d'un tel module.
Les vidéos flash lues dans firefox se trouvent dans /tmp suffit de les
copier/renommer et c'est bon on a la vidéo lisible avec totem par
exemple.

non, pas toutes, YouTube, Google, DailyMotion utilisent un système
"étudié" pour emmerder l'enregistrement.
il faut passer par le plugin GreaseMonkey + une manip,

Pour YouTube, avec le plugin UnPlug de Firefox, il n'y a pas besoin de
manip.

Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Je le trouve pas stable (sous win et linux)

Perso j'utilise konqueror.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Cumbalero

Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Je le trouve pas stable (sous win et linux)

Perso j'utilise konqueror.

C'est le même moteur et les plugins sont de fait compatibles.

A+
JF

Yannick Palanque

Perso j'utilise konqueror.

C'est le même moteur et les plugins sont de fait compatibles.

Konqueror utilise KHTML et Firefox Gecko.

--
Yannick Palanque

Mihamina Rakotomandimby
Cumbalero wrote:
Oui sauf que tout le monde n'utilise pas FF.
Perso j'utilise konqueror.
C'est le même moteur

Le moteur de Konqueror a un lien de parenté avec le moteur de Safari,
mais pas avec celui de FireFox.

Cumbalero

Konqueror utilise KHTML et Firefox Gecko.

Arf, j'en étais resté à des versions anciennes de Konqueror pour me s
informations...

Vérifications faites, au temps pour moi.

Il est néanmoins possible d'utiliser les plugins netscape dans Konquero r
si j'en crois ce que je viens de lire.

A+
JF

1 2 3