enregistré une seule feuille d'un classeur vers un autre fichier

Le
Line
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.
garnote
Le #4623771
Bonsoir,

JB a donné la solution récemment (19/07/07 12:42)

Sub Enregistre()
Sheets("Feuil1").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs "Nouveau_Fichier"
End Sub

Serge

"Line"
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.

garnote
Le #4623751
Et si en plus, tu veux changer le nom de la feuille :

Sub Enregistre()
Sheets("Feuil1").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs "Petit_Nouveau"
Sheets(1).Name = "Nouvelle"
End Sub

Serge

"garnote"
[...]

Philippe.R
Le #4623701
Bonsoir,
Sans VBA, clic droit sur l'onglet, Déplacer ou copier, cocher "créer une
copie" et choisir "nouveau classeur" dans la fenêtre choix du haut
--
Philippe.R
"Line" news: