enregistré une seule feuille d'un classeur vers un autre fichier

3 réponses
Line
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.

3 réponses

garnote
Bonsoir,

JB a donné la solution récemment (19/07/07 12:42)

Sub Enregistre()
Sheets("Feuil1").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs "Nouveau_Fichier"
End Sub

Serge

"Line" a écrit dans le message de news:
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.

garnote
Et si en plus, tu veux changer le nom de la feuille :

Sub Enregistre()
Sheets("Feuil1").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs "Petit_Nouveau"
Sheets(1).Name = "Nouvelle"
End Sub

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

JB a donné la solution récemment (19/07/07 12:42)

Sub Enregistre()
Sheets("Feuil1").Copy
ActiveWorkbook.SaveAs "Nouveau_Fichier"
End Sub

Serge

"Line" a écrit dans le message de news:
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.

Philippe.R
Bonsoir,
Sans VBA, clic droit sur l'onglet, Déplacer ou copier, cocher "créer une
copie" et choisir "nouveau classeur" dans la fenêtre choix du haut
--
Philippe.R
"Line" a écrit dans le message de
news:
Dans un classer Excel comprenent plusieurs feuilles, je voudrais en
prendre
une et "l'enregitrer sous" un autre nom et dans un autre dossier.