Enregistrement sur 2 lignes ... Au secours

Jean Yves SARAG
Bonjour,
Je récupère des données d'un système externe, avec le problème suivant :
un enregistrement se trouve réparti sur 2 lignes dans Excel.(je peux
récupérer jusqu'à 2000 enregsitrements à chaque extraction. J'aurai souhaité
récupérer les données de la 2ième ligne de chaque enregistremnt pour les
ramener à la ligne précédente afin qu'un enregistrement soit sur UNE seule
ligne et non deux.
Merci par avance pour votre aide.
Jean-Yves

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
pourquoi chaque enregistrements prend deux lignes ? à mon avis il vaut mieux
résoudre le prblème par là, je pense qu'il doit y avoir une case à cocher
quelque part empêchant le retour à la ligne.
Cordialement,
Alexandre