Enregistrement sur 2 lignes ... Au secours

2 réponses
Jean Yves SARAG
Bonjour,
Je récupère des données d'un système externe, avec le problème suivant :
un enregistrement se trouve réparti sur 2 lignes dans Excel.(je peux
récupérer jusqu'à 2000 enregsitrements à chaque extraction. J'aurai souhaité
récupérer les données de la 2ième ligne de chaque enregistremnt pour les
ramener à la ligne précédente afin qu'un enregistrement soit sur UNE seule
ligne et non deux.
Merci par avance pour votre aide.
Jean-Yves

2 réponses

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
pourquoi chaque enregistrements prend deux lignes ? à mon avis il vaut mieux
résoudre le prblème par là, je pense qu'il doit y avoir une case à cocher
quelque part empêchant le retour à la ligne.
Cordialement,
Alexandre

"Jean Yves SARAG" a écrit dans le message de
news:468f8dbc$0$5075$
Bonjour,
Je récupère des données d'un système externe, avec le problème suivant
: un enregistrement se trouve réparti sur 2 lignes dans Excel.(je peux
récupérer jusqu'à 2000 enregsitrements à chaque extraction. J'aurai
souhaité récupérer les données de la 2ième ligne de chaque enregistremnt
pour les ramener à la ligne précédente afin qu'un enregistrement soit sur
UNE seule ligne et non deux.
Merci par avance pour votre aide.
Jean-Yves

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?hhpJ7KSvnk

JB

On 7 juil, 14:57, "Jean Yves SARAG" wrote:
Bonjour,
Je récupère des données d'un système externe, avec le probl ème suivant :
un enregistrement se trouve réparti sur 2 lignes dans Excel.(je peux
récupérer jusqu'à 2000 enregsitrements à chaque extraction. J'aur ai souhaité
récupérer les données de la 2ième ligne de chaque enregistremnt p our les
ramener à la ligne précédente afin qu'un enregistrement soit sur UN E seule
ligne et non deux.
Merci par avance pour votre aide.
Jean-Yves