Enregistrement sur Aston Simba

Le
Jide
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un aston
simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est videTout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.
Questions / Réponses high-tech
era
Le #22634491
Jide a écrit :
[...]

Salut,
C'est de la daube. Plein de problèmes.
J'ai 3 appareils renvoyés au sav jusqu'a
deux et trois fois.
Les problèmes persistent.
Prendre des Humax, plus fiables.
Jide
Le #22635441
Le Fri, 01 Oct 2010 20:29:38 +0200, era a écrit:

C'est de la daube. Plein de problèmes. J'ai 3 appareils renvoyés au sav
jusqu'a deux et trois fois.

Ça ne parait effectivement pas très fiable;
J.D.
nobody
Le #22638951
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
[...]

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être renseigner ;)
cerbère
Le #22639721
j'avais un aston wamba HD, plein de pb, ils ont même créé un patch pour moi.
je l'ai revendu, et j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
[...]

---
Analyse le : 03/10/2010 16:38:02

---
Analyse le : 03/10/2010 16:39:31
era
Le #22640611
cerbère a écrit :

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être
renseigner ;)

Oui, t'as raison.
cb
Le #22642281
nobody wrote:
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
[...]

"faut vraiment pas être futé" pour faire deux fautes d'orthographe dans
la même phrase...
era
Le #22642371
cb a écrit :
nobody wrote:

[...]

+1
nobody
Le #22643021
Le 04/10/2010 09:11, era a écrit :
cb a écrit :
nobody wrote:

[...]

- 2 une faute d'orthographe c'est d'écrire craitin au lieu de crétin
par exemple

re faut vraiment pas être futé...vu le prix en plus...mdr
era
Le #22643211
cerbère a écrit :
j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.

Avec carte tntsat ou fransat ?

nobody
Le #22643271
Le 04/10/2010 13:54, era a écrit :
cerbère a écrit :
j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.

Avec carte tntsat ou fransat ?

c'est un terminal "libre" comme topfield etc

http://www.fransat.fr/choisir-decodeur-fransat-television-numerique.htm

http://www.tntsat.tv/Terminaux_tntsat.htm