Enregistrement sur Aston Simba

11 réponses
Jide
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un aston
simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est vide...Tout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide...
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.

10 réponses

1 2
era
Jide a écrit :
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un aston
simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est vide...Tout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide...
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.

Salut,
C'est de la daube. Plein de problèmes.
J'ai 3 appareils renvoyés au sav jusqu'a
deux et trois fois.
Les problèmes persistent.
Prendre des Humax, plus fiables.
Jide
Le Fri, 01 Oct 2010 20:29:38 +0200, era a écrit:

C'est de la daube. Plein de problèmes. J'ai 3 appareils renvoyés au sav
jusqu'a deux et trois fois.

Ça ne parait effectivement pas très fiable;
J.D.
nobody
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un
aston simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est vide...Tout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide...
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.

Salut,
C'est de la daube. Plein de problèmes.
J'ai 3 appareils renvoyés au sav jusqu'a
deux et trois fois.
Les problèmes persistent.
Prendre des Humax, plus fiables.

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être renseigner ;)
cerbère
j'avais un aston wamba HD, plein de pb, ils ont même créé un patch pour moi.
je l'ai revendu, et j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un
aston simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est vide...Tout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide...
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.

Salut,
C'est de la daube. Plein de problèmes.
J'ai 3 appareils renvoyés au sav jusqu'a
deux et trois fois.
Les problèmes persistent.
Prendre des Humax, plus fiables.

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être
renseigner ;)

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101002-2, 02/10/2010
Analyse le : 03/10/2010 16:38:02
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 101002-2, 02/10/2010
Analyse le : 03/10/2010 16:39:31
avast! - copyright (c) 1988-2010 AVAST Software.
http://www.avast.com
era
cerbère a écrit :

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être
renseigner ;)

Oui, t'as raison.
cb
nobody wrote:
Le 01/10/2010 20:29, era a écrit :
Jide a écrit :
Bonjour! Je ne cesse d'avoir des pb avec les enregistrements sur un
aston simba hd, enregistrements sur DD et sortie USB. D'une part
l'enregistrement se fait ou non suivant une logique qui m'échappe.
Dernier incident en date: je programme deux enregistrements et le
résultat est la perte de TOUS les enregistrements précédents! La liste
videos est vide...Tout a l'air normal, le DD s'initialise sans message
d'erreur mais le système le considère comme vide...
Quelqu'un a t il ce genre de pb et.. une solution?
Merci
J.D.

Salut,
C'est de la daube. Plein de problèmes.
J'ai 3 appareils renvoyés au sav jusqu'a
deux et trois fois.
Les problèmes persistent.
Prendre des Humax, plus fiables.

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être renseigner ;)

"faut vraiment pas être futé" pour faire deux fautes d'orthographe dans
la même phrase...
era
cb a écrit :
nobody wrote:

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être
renseigner ;)

"faut vraiment pas être futé" pour faire deux fautes d'orthographe dans
la même phrase...

+1
nobody
Le 04/10/2010 09:11, era a écrit :
cb a écrit :
nobody wrote:

faut vraiment pas être futé pour prendre 3 appareils de la même marque
et du même modèle sans les avoir longuement tester ou s'être
renseigner ;)

"faut vraiment pas être futé" pour faire deux fautes d'orthographe
dans la même phrase...

+1

- 2 une faute d'orthographe c'est d'écrire craitin au lieu de crétin
par exemple

re faut vraiment pas être futé...vu le prix en plus...mdr
era
cerbère a écrit :
j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.

Avec carte tntsat ou fransat ?

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
nobody
Le 04/10/2010 13:54, era a écrit :
cerbère a écrit :
j'ai acheté un technomate 6900.
plus de pb.

Avec carte tntsat ou fransat ?

c'est un terminal "libre" comme topfield etc

http://www.fransat.fr/choisir-decodeur-fransat-television-numerique.htm

http://www.tntsat.tv/Terminaux_tntsat.htm
1 2