enregistrement au format JPG

gil
Quand je surf sur internet et que je veux enregistrer une
image JPG, la fenetre "enregistrer sous" ne me propose
que "nouvelle image" et uniquement le format BMP ? cad
que win XP transforme automatiquement le format jpg en
bmp ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *gil* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm'6ae01c4640a$d4a06af0$
tu nous disais :
[...]

Purge ton cache internet dans :
I.E. > Outils > Options > [Supprimer les fichiers...]

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:276ae01c4640a$d4a06af0$ ,
gil s'est ainsi exprimé:

[...]

Vide ton cache Internet (fichiers temporaires), il est PLEIN !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

FrekoDing
Le 07/07/2004 12:11, gil écrivait ceci :

[...]

Cela signifie que le cache d'internet Explorer est plein !
vide le et tout rentrera dans l'ordre.
@+

JacK [MVP]
sur les news:%
~Jean-Marc~ [MVP] signalait:
[...]

Deux façons de régler définitivement le problème : si tu as l4ADSL et n'a
pas besoin de contenu hors connexion, dans les propriétés IEAvancé coche la
dernière case qui vide le cache à chaque fermeture d'IE.

Si tu as besoin d'un cache, installe Cache Sentry Freeware :
http://www.enigmaticsoftware.com/ Exite en Fr depuis un mois. Il se
chargera de gérer ton cache et fini ces problèmes.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Dutof
[...]

Merci pour vos réponses, j'avais exactement le même probléme .

Dutof