Enregistrement audio

3 réponses
Chris
Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radio...site...micro...) passant
par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en récupérant un
fichier au format mp3 ?

D'avance merci.

Cordialement, Chris.

3 réponses

olegna
Dans le message : 4c2023b7$0$2973$,
Chris a écrit :
Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radio...site...micro...)
passant par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en
récupérant un fichier au format mp3 ?

D'avance merci.

Cordialement, Chris.

Tapes Audacity dans ton ami Google (ou autre)

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Chris
Le 22/06/2010 09:04, olegna a écrit :
Dans le message : 4c2023b7$0$2973$,
Chris a écrit :
Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radio...site...micro...)
passant par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en
récupérant un fichier au format mp3 ?

D'avance merci.

Cordialement, Chris.

Tapes Audacity dans ton ami Google (ou autre)

Salut,

c'est ce que j'ai fait mais impossible de le paramétrer...il ne me
propose pas de sources différentes...! (liste déroulante du menu...vide!)
J'ai désinstallé et re-téléchargé mais la liste déroulante des
différentes sources est désespérément vide...
bsch
Chris nous a raconté
(news:4c2023b7$0$2973$) :

Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radio...site...micro...)
passant par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en
récupérant un fichier au format mp3 ?

Essaie ce petit machin de taille ridicule, mais qui marche fort bien:

http://www.wavosaur.com/streamosaur/

Il est donné ok pour vista, à toi de voir pour 7. Je peux déjà garantir
qu'il fonctionne sous 2k, même si ce n'est pas indiqué sur le site ;-)

--
Amicalement

Bernard