Enregistrement audio

Le
Chris
Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radiositemicro) passant
par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en récupérant un
fichier au format mp3 ?

D'avance merci.

Cordialement, Chris.
olegna
Le #22284701
Dans le message : 4c2023b7$0$2973$,
Chris a écrit :
[...]

Tapes Audacity dans ton ami Google (ou autre)

--
/olegna/
Chris
Chris a écrit :
[...]

Salut,

c'est ce que j'ai fait mais impossible de le paramétrer...il ne me
propose pas de sources différentes...! (liste déroulante du menu...vide!)
J'ai désinstallé et re-téléchargé mais la liste déroulante des
différentes sources est désespérément vide...
bsch
Le #22286141
Chris nous a raconté
(news:4c2023b7$0$2973$) :

Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer les sons(radio...site...micro...)
passant par la carte son d'un pc sous W7 de manière simple en
récupérant un fichier au format mp3 ?

Essaie ce petit machin de taille ridicule, mais qui marche fort bien:

http://www.wavosaur.com/streamosaur/

Il est donné ok pour vista, à toi de voir pour 7. Je peux déjà garantir
qu'il fonctionne sous 2k, même si ce n'est pas indiqué sur le site ;-)

--
Amicalement

Bernard