enregistrement auto

10 réponses
Jacquouille
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso et
de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

10 réponses

LSteph
Bonsoir Jacquouille,
'*****
'dans module1

Public Sub lesauve()
ThisWorkbook.Save
Application.OnTime Now + TimeValue("00:10:00"), "lesauve"
End Sub
'****
'dans thisworkbook
Private sub workbook_open()
Application.OnTime Now + TimeValue("00:10:00"), "lesauve"
end sub
'****

'lSteph
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso
et de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

jps
peux-tu faire remarquer à ton honorable patron, mon cher jacquouille, que
l'enregistrement automatique sur excel est chose plus que dangereuse et que
s'il veut voir son staff passer des heures à retrouver comment était le
classeur avant l'enregistrement automatique (qu'on ne voulait pas car on
était en train de faire des tests à partir de sommprod du sieur AV), c'est
l'idéal en grand breton comme en français de liège...tu me diras, pendant ce
temps, le conducteur passe à travers les gouttes...
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso
et de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

ClémentMarcotte
Bonjour,

Doit y avoir quelque chose de tout prêt, avec toutes les options possibles à
Misangeville.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso
et

de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

Jacquouille
Tudieu que c'est bien dit.
Merci mon cher. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news: %230P8h$
Bonjour,

Doit y avoir quelque chose de tout prêt, avec toutes les options possibles
à
Misangeville.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso
et

de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

Jacquouille
Gouttes, gouttes.
Connaissez-vous la devise de JPS ?
" Laissez pisser le mouton ......Rothschild" -))
Le chat de Geluk.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:
%
peux-tu faire remarquer à ton honorable patron, mon cher jacquouille, que
l'enregistrement automatique sur excel est chose plus que dangereuse et
que s'il veut voir son staff passer des heures à retrouver comment était
le classeur avant l'enregistrement automatique (qu'on ne voulait pas car
on était en train de faire des tests à partir de sommprod du sieur AV),
c'est l'idéal en grand breton comme en français de liège...tu me diras,
pendant ce temps, le conducteur passe à travers les gouttes...
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso
et de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

LSteph
:) c'est toujours un plaisir!

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
.
jps
:-)))))))
jps
"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: 42fe4a6b$0$10964$
Gouttes, gouttes.
Connaissez-vous la devise de JPS ?
" Laissez pisser le mouton ......Rothschild" -))
Le chat de Geluk.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille
Bonjour
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
Déjà que je dois utiliser "News skynet.be" au lieu de "news microsoft.com"
pour lire mon msg de demande. A chaque fois c'est pareil. Par contre, les
réponses aux msg des autres passent bien sur Microsoft.
En plus, il ne m'a publié que deux réponses et pas la plus importante, celle
qui consistait à te remercier pour cette unique et bonne réponse.
Je réitère et réédite donc mes remerciements.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
:) c'est toujours un plaisir!

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
.

LSteph
Bonjour Jacquouille,
:-)...
Cela me va droit au coeur
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
je m'étais déjà douté du pb lorsque tu postais

une question pour un feu vert ou rouge ...
Ce n'est pas exactement ce que tu demandais puisque fait pour mettre dans le
code d'un classeur choisi
et tu l'auras compris je rejoins la mise en garde de JPS quand à la
systématisation d'un enregistrement auto dans Excel..

A bientôt.
;o))

lSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: 42ff2135$0$22166$
Bonjour
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
Déjà que je dois utiliser "News skynet.be" au lieu de "news microsoft.com"
pour lire mon msg de demande. A chaque fois c'est pareil. Par contre,
les réponses aux msg des autres passent bien sur Microsoft.
En plus, il ne m'a publié que deux réponses et pas la plus importante,
celle qui consistait à te remercier pour cette unique et bonne réponse.
Je réitère et réédite donc mes remerciements.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
:) c'est toujours un plaisir!

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
.

Jacquouille
RE
Cette mise en garde ( à vous ) est sympa.
Je vais cependant mettre ce code dans le fichier de gestion des équipes sur
le terrain. Ce doc superbement construit et admirablement bien pensé (par
je, faut-il le dire) n'est plus sujet à tests ou essais.
PS : Quoi que, on ne sait jamais de quoi ni à quoi peut rêver un chef.......

Encore merci.-))))))
Jacques

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacquouille,
:-)...
Cela me va droit au coeur
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
je m'étais déjà douté du pb lorsque tu postais

une question pour un feu vert ou rouge ...
Ce n'est pas exactement ce que tu demandais puisque fait pour mettre dans
le code d'un classeur choisi
et tu l'auras compris je rejoins la mise en garde de JPS quand à la
systématisation d'un enregistrement auto dans Excel..

A bientôt.
;o))

lSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: 42ff2135$0$22166$
Bonjour
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
Déjà que je dois utiliser "News skynet.be" au lieu de "news
microsoft.com" pour lire mon msg de demande. A chaque fois c'est pareil.
Par contre, les réponses aux msg des autres passent bien sur Microsoft.
En plus, il ne m'a publié que deux réponses et pas la plus importante,
celle qui consistait à te remercier pour cette unique et bonne réponse.
Je réitère et réédite donc mes remerciements.
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Jacquouille.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
:) c'est toujours un plaisir!

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
.