enregistrement auto

Jacquouille
Bonsoir
Vu en XL 2002 ou 2003, mais pas avant, la possibilité de faire un
enregistrement automatique du dossier en cours toutes les x minutes.
Pour pallier à cet état, j'envisageais de faire un auto open sur le perso et
de dire un truc du genre:
t= hr d'ouverture du dossier.
t=t+ 10 min (0,0069444)
si horloge = t > enregistre
Mais, comme je ne cause pas le grand breton.....
Si quelqu'âme généreuse pouvait me refiler le truc, je lui en serait
reconnaissant et mon patron encore plus.
Mille mercis
Jacques
--
Bien amicalmement,
Jacquouille.

LSteph
Bonsoir Jacquouille,
'*****
'dans module1

Public Sub lesauve()
ThisWorkbook.Save
Application.OnTime Now + TimeValue("00:10:00"), "lesauve"
End Sub
'****
'dans thisworkbook
Private sub workbook_open()
[...]

jps
peux-tu faire remarquer à ton honorable patron, mon cher jacquouille, que
l'enregistrement automatique sur excel est chose plus que dangereuse et que
s'il veut voir son staff passer des heures à retrouver comment était le
classeur avant l'enregistrement automatique (qu'on ne voulait pas car on
était en train de faire des tests à partir de sommprod du sieur AV), c'est
l'idéal en grand breton comme en français de liège...tu me diras, pendant ce
temps, le conducteur passe à travers les gouttes...
jps

Jacquouille
Tudieu que c'est bien dit.
Merci mon cher. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
news: %230P8h$
[...]

Jacquouille
Gouttes, gouttes.
Connaissez-vous la devise de JPS ?
" Laissez pisser le mouton ......Rothschild" -))
Le chat de Geluk.

--

"jps" a écrit dans le message de news:
%
[...]

LSteph
:) c'est toujours un plaisir!

.
jps
:-)))))))
jps
news: 42fe4a6b$0$10964$
[...]

Jacquouille
Bonjour
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
Déjà que je dois utiliser "News skynet.be" au lieu de "news microsoft.com"
pour lire mon msg de demande. A chaque fois c'est pareil. Par contre, les
réponses aux msg des autres passent bien sur Microsoft.
En plus, il ne m'a publié que deux réponses et pas la plus importante, celle
qui consistait à te remercier pour cette unique et bonne réponse.
Je réitère et réédite donc mes remerciements.
Jacques.

[...]

LSteph
Bonjour Jacquouille,
:-)...
Cela me va droit au coeur
Mille pardons pour cette mécanique de merde.
je m'étais déjà douté du pb lorsque tu postais

une question pour un feu vert ou rouge ...
Ce n'est pas exactement ce que tu demandais puisque fait pour mettre dans le
code d'un classeur choisi
et tu l'auras compris je rejoins la mise en garde de JPS quand à la
systématisation d'un enregistrement auto dans Excel..

A bientôt.
;o))

lSteph

news: 42ff2135$0$22166$
[...]

Jacquouille
RE
Cette mise en garde ( à vous ) est sympa.
Je vais cependant mettre ce code dans le fichier de gestion des équipes sur
le terrain. Ce doc superbement construit et admirablement bien pensé (par
je, faut-il le dire) n'est plus sujet à tests ou essais.
PS : Quoi que, on ne sait jamais de quoi ni à quoi peut rêver un chef.......

Encore merci.-))))))
Jacques