Enregistrement automatique de l'aperçu du document

4 réponses
Xtian
Bonjour

Comment paramétrer Word pour qu'il enregistre systématiquement l'image
de l'aperçu sans être obligé de passer par l'ouverture de la fenêtre
Propriétés avancées ?

Merci

Xtian

4 réponses

Circé
Bonjour Xtian,

Tu coches l'option dans le normal.dotm (je suppose que tu as Word 2007)
et tu l'enregistres.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/01/2008, Xtian a supposé :
Bonjour

Comment paramétrer Word pour qu'il enregistre systématiquement l'image de
l'aperçu sans être obligé de passer par l'ouverture de la fenêtre Propriétés
avancées ?

Merci

Xtian

Circé a formulé ce samedi :
Bonjour Xtian,

Tu coches l'option dans le normal.dotm (je suppose que tu as Word 2007) et tu
l'enregistres.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour

Normal.dotm est ainsi paramétré, mais cela ne fonctionne pas.

Par contre avec d'autres modèles que j'ai créés et qui sont ainsi
paramétrés, cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ! !

Merci

Le 19/01/2008, Xtian a supposé :
Bonjour

Comment paramétrer Word pour qu'il enregistre systématiquement l'image de
l'aperçu sans être obligé de passer par l'ouverture de la fenêtre
Propriétés avancées ?

Merci

Xtian

Circé
Xtian a formulé ce samedi :

Normal.dotm est ainsi paramétré, mais cela ne fonctionne pas.

Par contre avec d'autres modèles que j'ai créés et qui sont ainsi paramétrés,
cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ! !

hummm... D'autant plus étrange que chez moi l'option n'est pas cochée,
et pourtant j'ai bien les aperçus...

J'utilise Windows XP. Serait-ce un coup de Vista ?

Circé

Merci

Le 19/01/2008, Xtian a supposé :
Bonjour

Comment paramétrer Word pour qu'il enregistre systématiquement l'image de
l'aperçu sans être obligé de passer par l'ouverture de la fenêtre
Propriétés avancées ?

Merci

Xtian

Circé a formulé ce samedi :

hummm... D'autant plus étrange que chez moi l'option n'est pas cochée, et
pourtant j'ai bien les aperçus...

J'utilise Windows XP. Serait-ce un coup de Vista ?

Circé

Merci

Non je suis sous XP

Xtian