Enregistrement automatique de l'aperçu du document

Xtian
Bonjour

Comment paramétrer Word pour qu'il enregistre systématiquement l'image
de l'aperçu sans être obligé de passer par l'ouverture de la fenêtre
Propriétés avancées ?

Merci

Xtian

Circé
Bonjour Xtian,

Tu coches l'option dans le normal.dotm (je suppose que tu as Word 2007)
et tu l'enregistres.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 19/01/2008, Xtian a supposé :
[...]

Xtian
Circé a formulé ce samedi :
[...]

Normal.dotm est ainsi paramétré, mais cela ne fonctionne pas.

Par contre avec d'autres modèles que j'ai créés et qui sont ainsi
paramétrés, cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ! !

Merci

[...]

Circé
Xtian a formulé ce samedi :

Normal.dotm est ainsi paramétré, mais cela ne fonctionne pas.

Par contre avec d'autres modèles que j'ai créés et qui sont ainsi paramétrés,
cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ! !

hummm... D'autant plus étrange que chez moi l'option n'est pas cochée,
et pourtant j'ai bien les aperçus...

J'utilise Windows XP. Serait-ce un coup de Vista ?

Circé

[...]

Xtian
Circé a formulé ce samedi :

[...]

Non je suis sous XP