enregistrement automatique avec OE

4 réponses
fr&D
Bonjour, avec OE6 je cherche à ne pas perdre le message que je suis en train
de rédiger alors que j'ai un plantage du pc ou de OE. Il m'avait semblé
qu'en cas de plantage, les messages en cours de redaction étaient enregistré
dans "brouillon" alors que non. Je crois que Word a une fonction du genre.
Qu'est-il possible de faire ? un enregistrement automatique ?
ne me dite pas de changer de client email :-)
merci !

4 réponses

thierry escola
fr&D wrote:
Bonjour, avec OE6 je cherche à ne pas perdre le message que je suis en train
de rédiger alors que j'ai un plantage du pc ou de OE. Il m'avait semblé
qu'en cas de plantage, les messages en cours de redaction étaient enregistré
dans "brouillon" alors que non. Je crois que Word a une fonction du genre.
Qu'est-il possible de faire ? un enregistrement automatique ?
ne me dite pas de changer de client email :-)
merci !

bonsoir,

un pc qui plante n'est déjà pas quelque chose de normal. cherche-tu à
avoir l'esprit faussé dans le sens que tu ne cherches pas à avoir un
ordinateur fiable mais comment ne pas perdre de données.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Fred Darchambault
fr&D wrote:
Bonjour, avec OE6 je cherche à ne pas perdre le message que je suis en train
de rédiger alors que j'ai un plantage du pc ou de OE. Il m'avait semblé
qu'en cas de plantage, les messages en cours de redaction étaient enregistré
dans "brouillon" alors que non. Je crois que Word a une fonction du genre.
Qu'est-il possible de faire ? un enregistrement automatique ?
ne me dite pas de changer de client email :-)
merci !

il n'est pas normal qu'un PC ou logiciel de mail plante sauf coupure EDF
extremement rare quand même !!!
si c'est le cas, il faut peut-etre trouver pourquoi le PC ou le logiciel
plante et y remédier

fr&D
Fred Darchambault wrote:
fr&D wrote:
Bonjour, avec OE6 je cherche à ne pas perdre le message que je suis
en train de rédiger alors que j'ai un plantage du pc ou de OE. Il
m'avait semblé qu'en cas de plantage, les messages en cours de
redaction étaient enregistré dans "brouillon" alors que non. Je
crois que Word a une fonction du genre. Qu'est-il possible de faire
? un enregistrement automatique ?
ne me dite pas de changer de client email :-)
merci !

il n'est pas normal qu'un PC ou logiciel de mail plante sauf coupure
EDF extremement rare quand même !!!
si c'est le cas, il faut peut-etre trouver pourquoi le PC ou le
logiciel plante et y remédier

j'ai mille fois ré-installé, sur 2 disques différents :-(
mais je viens à l'instant de recevoir mon nouveau DD seagate tout neuf et je
vais passer à XP tout en gardant win98 que je compte garder. Je croise les
doigts pour que tous mes problèmes disparaissent ! en ce moment c'est une
erreur fatale OE qui survient, et l'autre fois c'était OE-quotefix qui
faisait tout planter, c'était une version beta il me semble, je l'ai changé
et tout était rentré dans l'ordre. Mais le temps de trouver le pb je
rédigais mon courrier avec le bloc note et je faisais un copier/coller.

Fred Darchambault
fr&D wrote:
j'ai mille fois ré-installé, sur 2 disques différents :-(
mais je viens à l'instant de recevoir mon nouveau DD seagate tout neuf et je
vais passer à XP tout en gardant win98 que je compte garder. Je croise les
doigts pour que tous mes problèmes disparaissent ! en ce moment c'est une
erreur fatale OE qui survient, et l'autre fois c'était OE-quotefix qui
faisait tout planter, c'était une version beta il me semble, je l'ai changé
et tout était rentré dans l'ordre. Mais le temps de trouver le pb je
rédigais mon courrier avec le bloc note et je faisais un copier/coller.

désolé, je suis sous Linux/mozilla/netscape depuis 6 ans et je n'ai

jamais eu un plantage !!!