Enregistrement "automatique" d'un domaine .eu quand...

Sabine (Paris)
Bonjour,

Je suis dans l'attente de la mise en disponibilit=E9 d'un domaine en .eu
que je n'ai pas eu le jour de l'ouverture des .eu (Rejet=E9 : EURID a
pris la d=E9cision de ne pas enregistrer le Nom de domaine au nom du
candidat pendant la p=E9riode du sunrise).

Ce domaine sera disponible =E0 une date connue (elle est affich=E9e sur
le whois.eu).

1/ Connaissez-vous un service qui permette l'enregistrement
"automatique" d'un domaine d=E8s qu'il tombe dans le domaine public ? Je
trouve des tas de sites proposant ce service pour les .com, mais aucun
pour les .eu -> en effet, je ne sais pas si j'arriverai =E0 =EAtre
pr=E9sent le mardi en question pour lancer l'enregistrement
manuellement...

2/ Savez-vous =E0 quelle heure les domaines sont remis "en
disponibilit=E9" ? Est-ce une heure "fiable" ? En fonction de l'heure
d'enregistrement de la 1er tentative ?

Avec mes remerciements,

Patrick Mevzek
1/ Connaissez-vous un service qui permette l'enregistrement
"automatique" d'un domaine dès qu'il tombe dans le domaine public ? Je
trouve des tas de sites proposant ce service pour les .com, mais aucun
pour les .eu ->

Probablement car le .EU est récent et que les remises sur le marché
actuelles sont liées à la sunrise passée, ce ne sont pas des
expirations normales.

en effet, je ne sais pas si j'arriverai à être
présent le mardi en question pour lancer l'enregistrement
manuellement...

Regarder du côté de ses fournisseurs préférés, s'ils ont du
pre-enregistrement, des listes d'attente, ou un mécanisme de
pre-réservation quelconque.

2/ Savez-vous à quelle heure les domaines sont remis "en
disponibilité" ?

11h, heure du registre (Belgique).
--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>

Sabine (Paris)
Merci pour votre réponse.

Je pense qu'en effet, ce service doit bien exister... mais chez qui
????

Car, par exemple... quasi tous les domaines qui tombent dans le domaine
public après un échec d'enregistrement en sunrise 1 ou 2, sont
enregistré par :

Registrant
Nom Theresa Roy
Organisation Tempus Enterprises Ltd.

Et ensuite... revente proposée en "enchère" avec un minimum de mise
à prix de 500 euros...

(eux ne proposent pas le "backorder", mais j'ai du mal à croire qu'ile
renouvellent les domaines manuellement vu la liste impressionnante de
domaine à vendre)