Enregistrement automatique sous Excel 2003

Jacky
Bonjour et merci à l'avance pour vos réponses,

Je sais que Barbara a déjà posé cette question mais même si j'ai écrit à
l'intérieur de sa question, je n'ai toujours pas de réponse Help! Une
réponse a été donnée quant à Outils Options, Enregistrement, qui permettra
une sauvegarde en cas de problèmes avec l'application ou une fermeture
innattendue, mais ce n'est pas ça que je désire.

Dans Excel 2000, j'avais et je ne sais trop de quelle façon je l'ai obtenu
d'ailleurs, l'option «Enregistrement automatique» directement sous l'option
«Outils», qui, une fois mon fichier enregistrer, sauvegardait
automatiquement, pour moi, mon fichier au lieu que je fasse un «enregistrer»
ou un Ctrl-S. Je n'arrive plus à obtenir cette option. Il me semble que
j'avais utilisé une macro complémentaire mais....

Je souhaite donc retrouver une commande qui me permet de faire un
enregistrement automatique de mon travail en EXCEL 2003, ET je ne parle pas
de la fonction Outils, Options, Enregistrement automatique aux 10 minutes.

En EXCEL 2000, je faisais Outils, Macros complémentaires et cocher la macro

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Jacky

MichDenis
Ce que Misange propose, c'était dans les options d'excel auparavant !

Aujourd'hui, Excel te propose une récupération ... mais ce n'est pas une
sauvegarde au sens où tu l'entends. Tu ne voudrais pas retourner à l'âge
de la pierre ? Il faut s'habituer au changement c'est la seule constante !!!!
Bilou veille sur toi et y vois pour toi. Chanceux.

;-))

[...]

Jacky
Salut MichDenis,

Merci pour ta réponse et tes précieuses recommandations et merci à toi aussi
Misange, mais....

Je suis en accord avec toi sur toute la ligne, ce n'est pas long de faire un
CTRL-S sans retarder le temps d'exécution mais... Excel 2000 proposait déjà
cette option de récupération non???

Écoute la vrai raison de mon insistance vient du fait que j'ai un
utilisateur qui avait cette option de disponible, en plus de la sauvegarde
automatique et elle tient à la ravoir. Pour des raisons d'applications
autres, je n'ai pu la migrer à XP. Donc aujourd'hui qu'elle travaille avec
son 2003, elle me tanne pour que je lui remette cette option.

Alors ma question est, est-ce qu'il y a encore moyen de l'obtenir pour
Office 2003. Si oui, je vais voir dans le excelab proposé par Misange sinon,
je tenterai de la convaincre que ça n'existe plus et qu'elle doit, comme tu
le dis si bien, s'habituer au changement.

Merci encore Jacky!

[...]

LSteph
Bonsoir Jacky,

Sinon un SaveCopyAs avec un OnTime
mais c'est encore un truc qui broutte pour pas grand chose!

@+

--
lSteph