Enregistrement avec Magnéto Windows

Dinozor
Bonjour,

Je voudrais enregistrer un message d'accueil pour mon répondeur fax "Olifax"
avec le magnéto de Windows.
Seulement la notice de "Olitec" me dit que le message doit être de 11MHZ,
8bits, mono et faire pas plus de 64 Ko.

Comment faire pour paramétrer ce magnéto ??

Merci de vos réponses

(°_°) Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

milsabords
"Dinozor" a écrit dans le message de news:
438d8630$0$8937$
[...]

Salut,

Le magneto de Windows est rudimentaire. Il existe des tas d'utilitaires
freeware qui permettent d'enregistrer et/ou de ré-échantilloner un fichier
wave. Va voir sur www.telecharger.com ou www.clubic.com.
Es-tu sûr de ce que tu dis? 8 bits échantillonés à 8 khz, ça fait 64 kB/s.
Si le message est limité à 64 ko, ça fait un peu court.

Fred

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Dinozor, tu nous disais :
[...]

Comme ceci (à adapter à ton cas) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MagnetoRulez.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

Dinozor
Merci à toi
"~Jean-Marc~ [MVP]" qui a écrit

Comme ceci (à adapter à ton cas) :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MagnetoRulez.htm

@+

Ok c'est bon, merci pour ce lien.....

@+

Azo3
faut pas t'en faire! les "sons" enregistrés avec le magnéto ne sont pas
aussi susceptibles que le dit Olitec

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS