Enregistrement avec Windows Media Center

P'tit Loup
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur Windows Media center et je voulais savoir :

- S' il était possible de faire avec le Media Center comme avec un
magnétoscope, c'est à dire regarder une chaine pendant qu'on enregistre une
autre chaine en même temps ?

- Si oui, comment doit on faire ?

Bernard 42
P'tit Loup nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
[...]

°°°

Bonjour,

Non,pour l'instant,on ne peut pas.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
P'tit Loup
Est ce que quelqu'un sait si c'est prévu sur la prochaine version Windows
Media Center 2005 ?

Tiembé raid

°°°

Bonjour,

Non,pour l'instant,on ne peut pas.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

David Rousset [MS]
Bonjour,

Oui, on peut avec Media Center 2005 :

1 - Regarder une chaîne et en enregistrer une autre
2 - Enregistrez 2 chaînes en même temps

Bien entendu, il faut alors 2 tuners.

Bye,
--