enregistrement avec windows media center

Alain lecouffe
Sur un magnetoscope VHS j ai des bandes vidéo que je voudrai mettre sur mon
ordinateur pour ensuite les graver sur DVD. Comment puis je renregister les
bandes vidéo sur mon ordinateur par windows média center.( les branchements
font fait entre mon ordinateur et le magnétoscope mais je n'arrive pas à
lire les bandes sur l'ordinateur ). Je suis sur Vista. Merci

Le Claude
Salut,

Il te faut impérativement 2 choses :
1-) Pouvoir lire les VHS sur ton ordi (connexion entre un magnétoscope et
l'ordinateur) que ce soit dans WMC ou WMP.
2-) Avoir une carte graphique permettant la saisie.

Ensuite pendant la lecture de la VHS soit avec [Enregistrer sous] soit avec
des logiciels comme le Windows Media Encoder (les logiciels de gravage tels
Roxio ou Nero ont aussi cette fonctionnalité) tu fais une capture.

WINDOWS MÉDIA ENCODER
=======================
Le Windows Media Encoder de Microsoft se télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français là :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

AUTRES
======
Tu peux trouver d'autres logiciels de capture sur ces sites :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/