Enregistrement Cassettes HI8

Le
patetbri Hors ligne
Bonjour,
Je possède un Camescope Digital8 DCR-TRV238E PAL et Depuis que je suis équipé de WINDWS 7 (Intégrale), je ne peux plus enregistrer (Copier mes Cassettes) sur mon Ordi
Quelqu'un a-t'il la Solution???.
On trouve des Cassettes (Sauf chez DARTY à NARBONNE!!!), donc j'Aimerais continuer à Utiliser mon Appareil qui fonctionne à la Perfection, avant de m'équiper d'un Nouvel Appareil.

Merci d'avance, en espérant une Solution
Azo4
Le #24128771
je ne peux plus enregistrer (Copier mes Cassettes) sur
mon Ordi...

si tu pouvais expliciter le problème...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"patetbri" message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #24129811
*Bonjour patetbri*

[...]

Pour numériser puis monter les films de mon ancien camescope analogique,
j'utilisais - de chez Pinnacle - Studio 9 et la Moviebox DV. Cette dernière
se branche sur le firewire (IEE 1394) pour l'acquisition de la vidéo. Avec
XP, ça marchait bien.
Aujoud'hui, c'est studio 15 qui est compatible avecc W7.
Pour les movie box, les drivers de Pinnacle sont là :
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Maintenant, dis nous quel ton matos d'acquisition pour les vidéos
analogiques (Hi 8, VHS).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
*Bonjour patetbri*, qui a écrit le 04/01/2012 19:16 :

[...]

Je te conseille le kit d'acquisition vidéo USB de LIDL quand elle sera
remise en vente :
http://www.lidl.at/cps/rde/xchg/SID-EA138DF7-FC032136/lidl_fr/hs.xsl/index_22968.htm?offerdate=&ERR=noservice
Delta Ophiuchus
Le #24155031
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/01/2012 12:50 :

[...]

Le détail ici :
http://lidl.dofollow.be/?ids55
Delta Ophiuchus
Le #24155151
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 12/01/2012 12:58 :

[...]

Et bien sûr l'ensemble fonctionne parfaitement avec un Windows 32 bits.
Je crois me souvenir que ça fonctionnait en 64 bits, mais je ne saurai
être certain.
patetbri Hors ligne
Le #24155481
Jacquouille la Fripouille a écrit le 04/01/2012 à 23h16 :
*Bonjour patetbri*
[...]

Merci, je Prends Note et voir ce que je peux Entreprendre
A+