enregistrement cd audio

Le
ronaj
Bonjour Avec le logiciel PowerCinema installé sur mon ordinateur j
enregistre habituellement sans problèmes un de mes cd comme musique de fond
pour un diaporama.. Surprise : les informations du cd que je veux
enregistrer aujourd'hui s'affichent en japonais .;et Powercinema le
refuse
Quelqu'un aurait -il une explication a me donner?
cordialement
Le Claude
Le #16464951
Salut,

Assure-toi en premier du bon fonctionnement du lecteur. Sinon un rechargement des
pilotes et du firmware s'impose
Il est possible que ton CD se soit "altéré" essaye d'en faire une copie avec un autre
ordinateur, si le problème continue, alors il faut sans doute réinstaller Power Cinéma.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" : 489364c4$0$892$
[...]

Le #16466011
Bonsoir et merci pour ta reponse. J'ai enregistré le même jour a partir de
plusieurs cd et je paramètre sans problemes les pistes que je veux comme
fond musical au diaporama (musique classique)Le titre du morceau le nom de
l'interprete s'affichent en français donc Power Cinema fonctionne
convenablement. Le cd à problème est neuf acheté a la FNAC et parfait à
l'écoute
sur Power cinema ___musique ___album les caracteres sont en japonais
chinois
dans Photos __fond musical__le choix est ????????au lieu du titre du morceau
A l'occasion j'en ferais une copie
comment réinstaller PowerCinema?
Alors ton aide me sera precieuse
Amicalement
"Le Claude" de news: %
[...]

"ronaj" groupe de discussion : 489364c4$0$892$
[...]

Le #16466841
Salut,

Tu nous dis :
Alors ton aide me sera precieuse...

Je m'efforcerais pour qu'il en soit ainsi...-:))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" : 4894d153$0$850$
[...]

"ronaj" discussion : 489364c4$0$892$
[...]

Le #16467441
"ronaj" 4894d153$0$850$
[...]

Bonjour

_rechargement des pilotes et du firmware :comment faire?

_réinstaller Power Cinéma il n'est pas dans ajout er suppression de
programmes pour le desinstaller
_comment le reinstaller?
Amicalement
Le Claude
Le #16469131
Re...

POWER CINEMA
============
Pour le désinstaller, vois ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/278558-7-resolu-probleme-desinstallation-power-cinema
Mais il est probable que tu vas ensuite manquer de codecs, vois ceci :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du constructeur.
Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/