ENREGISTREMENT CLE AUTHENTIFICATION VISTA

phil67800
Version VISTA édition familale prénium.
je viens d'acquérir un ordinateur HP neuf avec la version window sus-nommé.
Lorsque j'ouvre un fichier excel, word ou works etc... une fenêtre s'ouvre
pour demander la clé d'authentification. j' insère la dite-clé : 25
caractères qui apparait sur l'étiquette microsoft collée sur l'ordi.
Malheureusement un message apparait " clé non valadite". Après plusieurs
vérifications et essais par plusieurs personnes : toujours le même message
d'erreur. Au bout d'un certain nombre d'essais ces logiciels ne seront plus
utilisables. PB posé auprès de l'assistance HP toujours pas de réponse depuis
3 jours.

merci pour vos lumières !!:

--
phil67800

Samir Rennou
Bonjour,

"phil67800" a écrit dans le message de
[...]

Je ne connais pas vraiment les machines HP, cependant "je pense" que la clef
qui est collée sur ta machine correspond au Product Key de ton OS c'est à
dire Windows Vista et qui n'a donc RIEN à voir avec le Microsoft Word
pré-installé sur ta machine.

[...]

"Généralement" on trouve cette clef sur une étiquette de couleur orange
collée au dos d'une pochette papier CD/DVD.
=> Si il s'agit d'une Works Suite, voir peut être au dos du CD/DVD ?

--
Sam

CorneBouc
[...]

Il s'agit très probablement de Office 2007 en VERSION D'ESSAI 60 jours.
C'est pas gratos ...

Cordialement,

Philippe

galida
Salut
passer à Open Office. Gratuit et complet.
http://fr.openoffice.org/

--
Daniel - galida
CorneBouc
Salut
passer à Open Office. Gratuit et complet.
http://fr.openoffice.org/

Toutafé

Boulhaya
[...]

Tu confonds deux clés distinctes :

- la clé d'activation de Vista, qui est celle que tu t'évertues à entrer qui
est légitimement refusée puisque sans rapport avec Office.
- la clé d'activation de la version d'essai de la version préinstallée
d'Office, clé que tu trouveras au dos de la pochette du CD Office qui
accompagne l'ordinateur. Attention, cette version d'Office est un piège à
gogo car elle ne fonctionne que 60 jours ; après, il faut passer à la
caisse.

--
Bien cordialement
Boulhaya