enregistrement conversation téléphonique

4 réponses
speforum
Bonjour,

Contactant le service client Orange (mobile) avant deparler à un
conseiller , une petite voix précise que la cnversation peut etre
enregistré dans le but d'améliorer le service...
Est ce légal???
A qui" se plaindre" si cela ne l'est pas.Merci

4 réponses

Bateaubois
tourane a écrit :
Bonjour,

Contactant le service client Orange (mobile) avant deparler à un
conseiller , une petite voix précise que la cnversation peut etre
enregistré dans le but d'améliorer le service...
Est ce légal???
A qui" se plaindre" si cela ne l'est pas.Merci

A partir du moment où tu est prévenu, çà l'est..

--
Cordialement.
--
Phil
Séb.
Bateaubois a écrit :
tourane a écrit :

Bonjour,

Contactant le service client Orange (mobile) avant deparler à un
conseiller , une petite voix précise que la cnversation peut etre
enregistré dans le but d'améliorer le service...
Est ce légal???
A qui" se plaindre" si cela ne l'est pas.Merci

A partir du moment où tu est prévenu, çà l'est..

et tu peux dire que tu refuses, en principe ca doit cesser.
Déjà discuté il n'y a pas si longtemps il me semble

--
Séb.
Looping
Bonjour,
La meme phrase, quand nous avons téléphoné pour le dépannage EDF.,je pense
que cela vient en cas de problème ou eventeuellement "controlér" les
employés sur le temps passé au téléphone?
Cordialement

"tourane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Contactant le service client Orange (mobile) avant deparler à un
conseiller , une petite voix précise que la cnversation peut etre
enregistré dans le but d'améliorer le service...
Est ce légal???
A qui" se plaindre" si cela ne l'est pas.Merci

Kupee
Séb. wrote:
et tu peux dire que tu refuses, en principe ca doit cesser. Déjà discuté
il n'y a pas si longtemps il me semble

Ca c'est en principe mais en réalité ca serait très étonnant.
Le truc est de savoir si il est prévu dans le contrat de pouvoir refuser
tout en conservant le droit d'accéder au support. J'imagine que c'est
pas prévu ...