Enregistrement d'un fichier très lent avec word 97

2 réponses
Raphael AME
bonjour à tous et mille escuses parce que j'ai posté ce message sur le forum
de Word .N'ayant pas eu de réponse de la part des experts en bureautique,
j'essaye chez les experts en réseau.

J'ai un parc de machine en Windows 2000 SP4. Les utilisateurs stockent leur
fichier sur un serveur qui gère également les utilisateurs.
Toutes les fonctionnalités réseaux fonctionnent bien sauf pour Word 97 ou il
met environ 40 Secondes pour enregistrer un fichier sur le réseau et ce
quelque soit sa taille.
J'ai constaté qu'en enregistrant en local, cela prend même pas 2 secondes
pour le même fichier.
C'est pareil quand on enregistre avec word 2000, 2 secondes pas plus!
De quoi cela peut venir?

2 réponses

Maurice POLARD

bonjour à tous et mille escuses parce que j'ai posté ce message sur le
forum

de Word .N'ayant pas eu de réponse de la part des experts en bureautique,
j'essaye chez les experts en réseau.

J'ai un parc de machine en Windows 2000 SP4. Les utilisateurs stockent
leur

fichier sur un serveur qui gère également les utilisateurs.
Toutes les fonctionnalités réseaux fonctionnent bien sauf pour Word 97 ou
il

met environ 40 Secondes pour enregistrer un fichier sur le réseau et ce
quelque soit sa taille.
J'ai constaté qu'en enregistrant en local, cela prend même pas 2 secondes
pour le même fichier.
C'est pareil quand on enregistre avec word 2000, 2 secondes pas plus!
De quoi cela peut venir?

-- Réponse ---

...d'un problème dans le protocole SMB pas corrigé par Microsoft...

CF l'article F814112 de la base de connaissance française de Microsoft.

Cordialement,

Maurice POLARD

Raphael AME
Merci pour ta réponse mais je n'utilise pas samba...
"Maurice POLARD" a écrit dans le message de
news:%

bonjour à tous et mille escuses parce que j'ai posté ce message sur le
forum

de Word .N'ayant pas eu de réponse de la part des experts en
bureautique,

j'essaye chez les experts en réseau.

J'ai un parc de machine en Windows 2000 SP4. Les utilisateurs stockent
leur

fichier sur un serveur qui gère également les utilisateurs.
Toutes les fonctionnalités réseaux fonctionnent bien sauf pour Word 97
ou

il
met environ 40 Secondes pour enregistrer un fichier sur le réseau et ce
quelque soit sa taille.
J'ai constaté qu'en enregistrant en local, cela prend même pas 2
secondes

pour le même fichier.
C'est pareil quand on enregistre avec word 2000, 2 secondes pas plus!
De quoi cela peut venir?

-- Réponse ---

...d'un problème dans le protocole SMB pas corrigé par Microsoft...

CF l'article F814112 de la base de connaissance française de Microsoft.

Cordialement,

Maurice POLARD