enregistrement dans fichier

Le
roberto emond
j`ai une feuille de calcul avec une commande d`effacement .je veut que
lorsque j`applique cette commande avant d`effacer que le document
s`enregistre dans un fichier cumulatif mais le hic c`est que le nom pour
cette enregistrement je veut que ce soit la valeur d`une cellule dans la dite
feuille de calcul (la valeur est la date inscrite dans un case (pas toujour
la même date mais toujours la même case))
--
roberto
Fred.M.

.. ensuite reste à savoir comment tu définis quelle cellule sert de
référence (puisque ce n'est pas toujours la même), que tu gères les cas
d'erreurs etc...

Fred.M.

[...]

Le #4745431
bonjour j`ai esseyer votre formule mais elle ne semble pas fonctionner je
suis profane dans ce domaine excuser moi
pouvez vous me donner plus d`indication svp
--
roberto