enregistrement dans fichier

roberto emond
j`ai une feuille de calcul avec une commande d`effacement .je veut que
lorsque j`applique cette commande avant d`effacer que le document
s`enregistre dans un fichier cumulatif mais le hic c`est que le nom pour
cette enregistrement je veut que ce soit la valeur d`une cellule dans la dite
feuille de calcul (la valeur est la date inscrite dans un case (pas toujour
la même date mais toujours la même case))
--
roberto

Fred.M.
Tout d'abord bonjour,
Si tu veux chaîner ton évènement de sauvegarde avec la valeur existante dans
une "case" (plus communément connue sous le nom de "cellule"), il te faut
passer par quelques lignes de VBA.
Si on considère que la valeur serait en A1, ça serait par exemple
ActiveWorkBook.saveas Range("A1").value

.. ensuite reste à savoir comment tu définis quelle cellule sert de
référence (puisque ce n'est pas toujours la même), que tu gères les cas
d'erreurs etc...

Fred.M.

[...]

roberto emond
bonjour j`ai esseyer votre formule mais elle ne semble pas fonctionner je
suis profane dans ce domaine excuser moi
pouvez vous me donner plus d`indication svp
--
roberto