enregistrement dans formulaire continu

Loïc V.
Bonjour!

Je chipote, je chipote mais je ne trouve pas. Pourtant, la réponse doit être
simple...

J'ai un formulaire.
De ce formulaire, j'ai créé un formulaire "continu" qui reprend la référence
du produit sélectionné dans le formulaire parent.

Dans ce formulaire continu, il me laisse la possibilité d'opérer plusieurs
enregistrements (chouette!). Mais si je quitte le formulaire et que j'y
reviens, seul le premier enregistrement est encore présent. Les autres se
sont enfuis...

Qu'est ce que j'ai oublié pour que mon formulaire continu gardent TOUS mes
enregistrements et pas seulement le premier ? (sinon, je vois pas l'intérêt
du formulaire continu)

Merci beaucoup,

Loïc

3stone
Salut,

"Loïc V."
> [...]
| enregistrements et pas seulement le premier ? (sinon, je vois pas l'intérêt

Il est basé sur quoi, ton sous-formulaire ?

et il n'est pas en mode ajout au lieu de mode modification ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Loïc V.
Merci 3Stones!

Le problème vient de la construction même du formulaire.

Cependant, je n'arrive pas à trouver une slution pour que cela marche comme
je le voudrais.

Y-a-t'il moyen d'insérer une zone de texte indépendante dans un formulaire
continu sans que lorsque je tape une valeur, il me mette cette valeur pour
tous les autres enregistrements en continu ?

Merci.

Loïc
3stone
Salut,

"Loïc V."
> [...]
| continu sans que lorsque je tape une valeur, il me mette cette valeur pour
| tous les autres enregistrements en continu ?

On peut placer une zone de texte dans un formulaire... mais dans le cas
d'un formulaire continu, étant donné qu'Access ne peut la relier à aucune
source il affiche simplement des "clônes" de l'enregistrement actif.

Par contre, tu peux (parfois et selon ce qui est recherché) créer un champ
calculé dans la requête source qui alimente le formulaire.
De cette façon, la valeur est "liée" à l'enregistrement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Loïc V.