Enregistrement de données sur clé USB avec WHAX

9 réponses
Yoann
Bonjour

Je voudrais savoir comment on enregistre des données sur une clé USB à
partir du live CD WHAX.

Je suis débutant en ce qui concerne les commandes Linux.

9 réponses

olaf
Bonjour

Je voudrais savoir comment on enregistre des données sur une clé USB à
partir du live CD WHAX.

Je suis débutant en ce qui concerne les commandes Linux.

Mets la clé dans la prise usb, mounte la clé, copie tes clés WEP sur la
clé, demonte là et utilise la clé WEP du voisin sur ton Windows...

;-)

fabien
Le Thu, 02 Nov 2006 15:07:04 +0100, Yoann a écrit :

Bonjour

Je voudrais savoir comment on enregistre des données sur une clé USB à
partir du live CD WHAX.

Je suis débutant en ce qui concerne les commandes Linux.

Bonjour, la WHAX, n'est elle pas une distrib "spécialisée dans les tests
d'intrusion"?
Dans ce cas, tu doit savoir quoi faire, sinon change de distrib pour
débuter avec linux.

je site (http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php)

"Ces distrib sont particulièrement adaptées au cracking wep"...

elle ne sont donc pas "adapter" aux débutants, n'est t'il pas ?

Fabien

Yoann

Bonjour

Je voudrais savoir comment on enregistre des données sur une clé USB à
partir du live CD WHAX.

Je suis débutant en ce qui concerne les commandes Linux.

Mets la clé dans la prise usb, mounte la clé, copie tes clés WEP sur la
clé, demonte là et utilise la clé WEP du voisin sur ton Windows...

;-)
;-) ce n'est pas mon voisin mais mon frère qui a changer la clé pour pas

que j'accède a internet.
Quelle est la commande pour monter la clé?
Merci

Yoann

Bonjour

Je voudrais savoir comment on enregistre des données sur une clé USB à
partir du live CD WHAX.

Je suis débutant en ce qui concerne les commandes Linux.

Bonjour, la WHAX, n'est elle pas une distrib "spécialisée dans les tests
d'intrusion"?
Dans ce cas, tu doit savoir quoi faire, sinon change de distrib pour
débuter avec linux.

je site (http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php)

"Ces distrib sont particulièrement adaptées au cracking wep"...

elle ne sont donc pas "adapter" aux débutants, n'est t'il pas ?

Fabien

Oui oui je vais pas me voilé la face, c'est bien cracker une clé Wep que

je veux faire (celle de mon frère).
Mai personne peut m'aider a monter une clé USB avec WHAX

lhabert
Yoann :

Mai personne peut m'aider a monter une clé USB avec WHAX

Je ne connais pas whax, mais je peux te donner des instructions génériques.
Les clefs USB sont représentées comme des disques SCSI. Si tu n'as ni disque
SCSI ni disque SATA dans ta machine, elle s'appellera normalement /dev/sda,
dans le cas contraire, elle risque d'être décalée (genre /dev/sdb...).
Ensuite, il faut savoir quelle partition de la clef tu veux monter, a priori
ce sera la première et unique, cela donnerait /dev/sda1. Tu passes root, tu
fais un « mkdir /clef; mount /dev/sda1 /clef », et le contenu de la clef
apparait dans /clef. Avant de retirer la clef, il faut faire un « umount
/clef ».

Yoann
Yoann :

Mai personne peut m'aider a monter une clé USB avec WHAX

Je ne connais pas whax, mais je peux te donner des instructions génériques.
Les clefs USB sont représentées comme des disques SCSI. Si tu n'as ni disque
SCSI ni disque SATA dans ta machine, elle s'appellera normalement /dev/sda,
dans le cas contraire, elle risque d'être décalée (genre /dev/sdb...).
Ensuite, il faut savoir quelle partition de la clef tu veux monter, a priori
ce sera la première et unique, cela donnerait /dev/sda1. Tu passes root, tu
fais un « mkdir /clef; mount /dev/sda1 /clef », et le contenu de la clef
apparait dans /clef. Avant de retirer la clef, il faut faire un « umount
/clef ».
Merci pour ta réponse, elle est très claire et bien expliquée.

Je pense que cela marchera vu que WHAX utilise les instructions générique.

dominique
Yoann :

fais un « mkdir /clef; mount /dev/sda1 /clef », et le contenu de la clef
apparait dans /clef. Avant de retirer la clef, il faut faire un « umount
/clef ».
Merci pour ta réponse, elle est très claire et bien expliquée.

Je pense que cela marchera vu que WHAX utilise les instructions générique.

Tu reviens nous dire ;-)
Dominique

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:4549ff84$0$22091$,
*olaf* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Mets la clé dans la prise usb, mounte la clé, copie tes clés WEP sur la
clé, demonte là et utilise la clé WEP du voisin sur ton Windows...

;-P

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

oLaFKeWL

Tu reviens nous dire ;-)
Dominique

avec la clé !