Enregistrement de fichier anormalement long

Serge Pujol
J'ai repris le fichier PPT de quelques pages d'un collègue qui met 30
secondes à s'enregistrer sur mon PC connecté ADSL et une fraction de seconde
sur mon portable isolé. Quand je lance PPT, il cherche à se connecter au
WEB. ET j'ai l'impression qu'il fait de même quand j'enregistre.
Que faire pour retrouver un enregistrement instantané ?

--
Cordialement
Serge Pujol d'Andrébo

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Parfois, cela se produit lorsque des images ont été copiées directement à
partir de pages Web.
Si c'est le cas, il faut d'abord enregistrer les images sur le disque dur,
puis après, les insérer.

3fe8006c$0$6966$