enregistrement de la licence Windows XP

marie
Bonjour,
je viens de passer de Windows 2000 =E0 XP et en installant=20
je n'ai pas enregistrer la licence.... erreur de ma part.
je ne peux pas ouvrir XP maintenant car j'ai un messsage=20
erreur me disant qu'il ne trouve pas ma l icence, et pour=20
cause..
aussi j'aimerais savoir comment enregistrer ma licence=20
sans ouvrir XP.
j'ai encore le syst=E8me Windows 2000 sur C:

martha news
Orion a formulé ce jeudi :
Depuis le mode sans-echec ça ne donne rien ?

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"marie" a écrit dans le message de
Bonjour,
je viens de passer de Windows 2000 à XP et en installant
[...]
j'ai encore le système Windows 2000 sur C:

l-)Merci de répondre ce jour...
je peux démarrer XP mais quand je clique sur mon nom à l'ouverture, il
me dti ce message:"a problem is preventing windows from accurately
checking the licence for this computer - error 0x80070002 -"
en démarrant en mode sans echec il me dit la mm chose.
encore merci de m'aider, si possible...... merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

martha news
Orion avait prétendu :
[...]

l-)merci de me répondre c ejour...
en mode sans échec c'est pareil, quand je clique sur mon nom pour
ouvrir la session, il me dit ce message "a probleem is preventing

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Suivez ceci :
http://support.microsoft.com/?kbid10794