Enregistrement de vidéo Ré al Player depuis Safari

Rafael OTERO
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses,

Il y a un peu plus d'un mois, je posais cette question pour laquelle je
n'ai pas eu de réponse, donc je tente à nouveau

> Je voudrais enregistrer une séquence vidéo (20 Mn environ) que je consulte
> sur un site Web avec Safari.
>
> Le player de Real ne permet pas l'enregistrement.
>
> Lorsque je fais un clic droit, j'obtiens une fenêtre qui permet
différentes choses sauf bien sur d'enregistrer la séquence.
> (contrairement à Quicktime)
>
> Quelqu'un connaît-il la solution ?

Merci d'avance

G4 Dual 1 Ghz - RAM 1 Go - Mac OS X Tiger 10.4
--

Rafael OTERO - MIP
Rafa.mip@online.fr

daniel patin
Rafael OTERO wrote:

[...]

cocoa jt !
tu copie le lien et tu le lances par enregistrement dans cocoa jt.
attention, certains sites ne permettent pas de le faire.

mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

Rafael OTERO
Le 12/05/05 10:21, dans 4283121e$0$10333$, « daniel
patin » a écrit :

Rafael OTERO wrote:

[...]

Un grand merci à Michel Patin pour sa réponse rapide.

J'ai téléchargé CocoJT mais cela ne fonctionne pas pour la bonne raison
que je me suis Trompé.

La vidéo qui m'intéresse est en "Macromédia Flash Player" et non en
"Real Player".

Moralité, je suis toujours à la recherche de la solution.

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur

A tout hasard, si cela peu aider, voici ou se trouve la vidéo en
question : http://www.chirurgiegenou.com/protheses/videohd.htm

Merci d'avance

--
Rafael OTERO - MIP

daniel patin
Rafael OTERO wrote:

Un grand merci à Michel Patin pour sa réponse rapide.

euh, michel, pas vraiment. daniel ou marcel :-)

La vidéo qui m'intéresse est en "Macromédia Flash Player" et non en
"Real Player".

Moralité, je suis toujours à la recherche de la solution.

alors il me semble qu'il existe un soft qui lit les .swf

iswif ou quelque chose comme ça

tu dois le trouver sur versiontracker. et tu dois pouvoir recuperer
facilement le fichier flash. ouvre la fenetre "activité" (menu fenetre,
et sur ton site tu trouves l'adresse du lien tu enregistre le fichier et
tu regardereas ça tranquillement

mon blog :
http://leinad.blogspirit.com