enregistrement depuis freebox

Le
Raleur
Bonjour,
Est-il normal que lorsque j'enregistre un film ou une émission de la
freebox HD sur mon magnétoscope analogique j'ai l'image en N&B? Pourquoi
passer par mon magnéto analogique? Parce que le Disque dur de la freebox
est quasiment plein Il me semblait avoir pu enregistrer en couleur avec
mon ancienne freeboxJe préciseque le magnéto enregistre corrctement les
chaines que je reçois en analogique
RVG
Le #19678371
Raleur a écrit :
[...]
Merci

Votre scope doit être en Secam, alors que la box envoie du Pal.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/