ENREGISTREMENT DES FAVORIS sur support externe

poste5
Bonjour

J'aimerais savoir comment enregistrer mes favoris sur ma clé USB.
Réponse urgente

Merci beaucoup

1 2 3
MAC GYVER
"poste5" a écrit dans le message news:
cvnech$68g$
Bonjour

J'aimerais savoir comment enregistrer mes favoris sur ma clé USB.
Réponse urgente

Merci beaucoup

Bonjour,
Soit tu copie le dossier favoris sur ta clef usb (via un copier coller)
Soit tu fais IE/fichier/imorter exporter/favoris/parcourir (vers ta clef
usb).

a+
MARY
Je te remercie, j'avais trouvé entre temps le : Fichier Exporter.
Pourrais-tu me dire le nom et l'extension du fichier des favoris et leur
chemin d'accès (juste pour savoir)

Merci

Bon week-end
Mary

Luc
MARY nous a déclaré...

Je te remercie, j'avais trouvé entre temps le : Fichier Exporter.
Pourrais-tu me dire le nom et l'extension du fichier des favoris et
leur chemin d'accès (juste pour savoir)

'Favoris' est un dossier, donc pas d'extension.

Merci

Padkoi

Bon week-end

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
JR-le-sympa
"MARY" a écrit dans le message de news:
cvnhui$93k$
[...]

bookmark.htm chez IE6
bookmarks.html chez FF 1.0
--
Cordialement. Jean.
Ludovic Cacheux
Bonjour,

Chaque favori est un raccourci (vers internet) donc extension *.ink.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Luc" a écrit dans le message de news:

MARY nous a déclaré...

> [...]
> leur chemin d'accès (juste pour savoir)

'Favoris' est un dossier, donc pas d'extension.

Padkoi

> Bon week-end

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JacK [MVP]
Le 25/02/2005, Luc a supposé :
MARY nous a déclaré...

[...]

'lut,

??? Les favoris sont exportés dans un dossier au choix. Le fichier
créé l'est avec le nom bookmark.htm, puis bookmark1.htm, etc... si le
précédent est dans le même dossier.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
scraper
Bonjour Ludovic Cacheux, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Chaque favori est un raccourci (vers internet) donc extension *.ink.

.Lnk, ,pour link ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luc
JacK [MVP] nous a déclaré...

Le 25/02/2005, Luc a supposé :
MARY nous a déclaré...

[...]

si les favoris sont exportés mais il n'en demeure pas moins que le *dossier*
'Favoris', celui qui est ici C:Documents and
SettingsNomD'UtilisateurFavoris est un dossier, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
JacK [MVP]
Luc a utilisé son clavier pour écrire :
JacK [MVP] nous a déclaré...

Le 25/02/2005, Luc a supposé :
MARY nous a déclaré...

[...]

Oui mais sa question portait sur l'importation de ses favoris ;)
Pas de copier coller un dossier.

[...]
Luc
JacK [MVP] nous a déclaré...

[...]

Pas si évident en relisant MARY... Pourquoi demanderait-elle le chemin
d'accès puisque c'est l'utilisatueur qui en décide lors de l'exportation ?
;-)