Enregistrement des JPG en .JPE !!

thierry
Salut,
Avec IE 6 sous XP, toutes les images que j'enregistre sur=20
le web sont enregistr=E9es avec extension .JPE et non .JPG
Pourtant, j'ai vid=E9 mes caches, fait un nettoyage de=20
disque :o(

JAB [MVP]
Bonjour,
clique droit sur l'image et sur enregistrer sous et tu choisis JPG au lieu
de JPE et il va le retenir pour les prochaines

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"thierry" a écrit dans le message de
Salut,
Avec IE 6 sous XP, toutes les images que j'enregistre sur
le web sont enregistrées avec extension .JPE et non .JPG
Pourtant, j'ai vidé mes caches, fait un nettoyage de
disque :o(