enregistrement des macros dans word inactif (version 2003)

j'suis perdu
Bonjour,

lorsque je créé une macro dans word, il ne met pas à jour le fichier
normal.dot (bien que selectionné lors de la création)
En effet, meme si j'ajoute un bouton dans ma barre d'outils pour executer la
macro il est retiré dés la réouverture de word.

j'ai modifié les options d'enregistrement (j'ai coché la case "confirmer
l'enregistrement de normal.dot" mais il ne me demande rien à la fermeture;

j'ai supprimer le normal.dot, il s'est recréé, mais toujours le meme pb.

mreci à qui pourra me répondre et bonne journée à tous

Anacoluthe
Bonjour !

'j'suis perdu' nous a écrit ...
[...]

- Vérifiez avec Alt+F11 où sont enregistrées vos macros
- Vérifiez votre niveau de sécurité Outils / Macro / Sécurité
- Vérifiez Aide ? / À propos... / Éléments désactivés
Vous devriez vite retrouver vos macros perdues :-)

Anacoluthe
« La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdues. »
- Maurice CHAPELAN