enregistrement d'un diaporama

Le
retraite
bonjour à tous.
nouveau dans les diaporama je ne c'est pas comment faire pour enregistrer un
diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003 slide
show.
Merci d'avance pour l'aide esperer
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18482711
Pour enregistrer (tu es visiblement avec PPT 2007), clique sur le bouton
Office (en haut à gauche) puis pose la souris sur Enregistrer sous et là tu
peux choisir 97-2003 ; ppt ; pps ; pdf etc.
"retraite" news:
[...]

Le #18482821
Merci pour le renseignement
aprés avoir fait ce que vous m'avez conseiller,j'ai bien sauvegarder mon
diapo sous le format voulu.
Bravo et merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> un
> diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003

Le #18482871
Bravo aussi !
"retraite" news:
[...]

"retraite" de