Enregistrement de document impossible

Le
Emmanuel
Bonjour,

suite à l'installation de la démo d'office 2007 qui s'est trouvée a un
moment donné arriver en fin de période d'essai, je l'ai désinstallé et depuis
il m'est impossible d'enregistrer mes documents. Un verrouillage inhérant à
la version de démo de 2007 semble être resté actif même après désinstallation
de la version de démo et réinstallation d'Office 2003
Anacoluthe
Le #1612364
Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...
[...]

Bizarre. En principe rien n'interdit de revenir à OFF2003 après
désinstallation de OFF2007. Si l'installation de 2007 s'est faite
en écrasant celle de 2003 par mise à jour, il faut effectivement
réinstaller la 2003 depuis ses CDs et ... l'activer. L'est-elle ?
(menu Aide ? / Activer le produit)

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Emmanuel
Le #1612175
En fait pour préciser il s'avère que avant de désinstaller la version 2007 la
date limite a été dépassée, il etait donc impossible d'enregistrer quoi que
ce soit avec 2007. Donc désinstallation, la version 2003 que j'avais conservé
en parallèle ne voulait plus rien enregistrer non plus. J'ai procédé à une
désinstallation également puis réinstallation, mais rien n'a changé

Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...
[...]

Geo
Le #1612168

[...]

Vous n'avez pas répondu à la question sur l'activation.
Et vous nous exposiez ce qui se passe plutôt que d'essayer de
l'expliquer ?

--
A+

Anacoluthe
Le #1611980
Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...
[...]

Votre version 2003 est en mode fonctionnalités réduites.

Vous ne répondez pas à la question : est-elle activée ?
Si elle ne l'est pas/plus commencez par ça évidemment.
Si elle l'est (Menu Aide / Activer : <<Ce produit est déjà activé>> )
il se peut que le fichier d'activation soit endommagé : cherchez
et renommez le fichier OPA11.DAT, relancez Word et son processus
d'activation.

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Emmanuel
Le #1611977
Pour ca il faut relire au début :o)
Impossible d'enregistrer ... il ne se passe rien en cliquant sur la
disquette ou en faisant un enregistrer sous

[...]

Le #1611976
Office est activé et à jour complètement.
Je n'ai pas trouvé de fichier nommé OPA11.dat, il est censé se trouver ou ?

Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...
[...]

Le #1611975
Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...
Je n'ai pas trouvé de fichier nommé OPA11.dat, il est censé se trouver ou ?

WinXP :
C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftOfficeData

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Emmanuel
Le #1638782
J'ai effectué la manipulation, mais cela n'a rien changé. Il m'a redemandé
d'activer, ce que j'ai fait, mais toujours impossible d'enregistrer ...

Bonjour !

'Emmanuel' nous a écrit ...