enregistrement du son provenant d'un PC sur un magnéto à cassette

Daniel Fichot
Bonjour,
Je pensais que ça ne posait pas de pb mais je n'y arrive pas!

Je relie la sortie de ma carte son du PC à l'entrée micro du magnéto avec un
cordon jack.
je lance la music sur le PC et j'enregistre sur le magnéto ... et le son
obtenu est trés trés mauvais.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. quelqu'un aurait-il une idée?

( à priori ça vient pas du matos : j'ai un cable neuf, une carte son PC qui
fonctionne bien et j'ai testé sur un magnétophone et un radio cassette et
c'est tj pareil)

Mic. Archambault
Daniel Fichot a écrit dans le message
: bmrip8$2id$
[...]

Par vers l'entrée micro (1 mV) mais vers l'entrée Aux ou Line In
(300 mV) !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Daniel Fichot
> Par vers l'entrée micro (1 mV) mais vers l'entrée Aux ou Line In
(300 mV) !

OK, mais sur mon magnéto je n'ai que l'entrée micro, donc je suis bai...
(sorry)
Sur mon radio cassette j'ai bien une entrée Aux en plus, mais c'est une
prise DIN.
comment la relier au PC. ça existe un cordon avec une prise DIN d'un coté et
jack de l'autre?

Merci pour l'info en tout cas
qwerty
"Daniel Fichot" a écrit dans le message de

> [...]
prise DIN.
comment la relier au PC. ça existe un cordon avec une prise DIN d'un coté

Il y a un site quelque part qui explique tous les branchements possibles,
voir avec google pour le trouver, je l'ai perdu, désolé.
Il suffit d'acheter une prise et de souder... la masse est au milieu de la
prise DIN je crois et ensuite soude soit les pinoches de gauche ou celles de
droite! .
qwerty
site retrouvé: http://morschhauser.s.free.fr/BRDIN5.htm

> [...]

prise DIN je crois et ensuite soude soit les pinoches de gauche ou celles

Daniel Fichot
> site retrouvé: http://morschhauser.s.free.fr/BRDIN5.htm

je vais essayer, Merci