Enregistrement en .bmp uniquement

Patrick
Bonjour =E0 tous

depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit sur=20
une image et que je veux l'enregistrer la fen=EAtre ne me=20
propose plus que la possibili=E9t d'enregistrement au=20
format BMP avec un intitul=E9 "sans nom" alors=20
qu'auparavant je pouvais en .jpg la solution doit =EAtre=20
toute b=EAte mais malheureusement je ne la conna=EEt pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Panthère Noire
Salut

Ce problème est connu et vient soit d'un dossier Temporary Internet Files
surchargé, soit d'un fichier corrompu. Pour y remédier:
* Ouvre Internet Explorer
* Va dans Outils/Options Internet
* Sous l'onglet Général, clique sur Supprimer les fichiers
* Coche la case concernant les fichiers pour consultation hors connexion
* Ferme Internet Explorer
A la prochaine ouverture, tu devrais retrouver tes fichiers jpg, etc.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Patrick" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit sur
une image et que je veux l'enregistrer la fenêtre ne me
propose plus que la possibiliét d'enregistrement au
format BMP avec un intitulé "sans nom" alors
qu'auparavant je pouvais en .jpg la solution doit être
toute bête mais malheureusement je ne la connaît pas.
Merci d'avance pour votre aide.