Enregistrement...

Blade
Bonjour
A la fermeture de mon PC "Enregistrement de vos paramètres" dure plusieurs
minutes et après avoir fait une recherche j'ai trouvé le coupable qui
appelle "NMBgMonitor.exe" .J'ai cherché sur google et apparemment il
appartient à NeroHome, donc je l'ai désinstallé et il est toujours là.Qui
sait à quel module de NERO ( NERO 7.11.60) ce fichier appartient il
vraiment et comment résoudre mon problème.
Merci d'avance

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_desinstaller

ou utiliser tout simplement par exemple AUTORUN pour désactiver le
chargement : positionné sur l'onglet EVERYTHING, faire CTRL+F
(recherche) sur le nom du fichier et sur ce dernier Clic -Droit
->DELETE

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

... lien de téléchargement en bas de page.

Avant de modifier quoi que ce soit avec cet outil qui peut être
dangereux, effectuer une sauvegarde du registre soit par export, soit
par création manuel d'un point de restauration, soit (mieux) maitriser
l'emploi de ERUNT

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
[...]

J'ai trouvé mieux

http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Blade
Merci JORAM mais j'ai déjà essayé de supprimer "NMBgMonitor.exe" qui se
trouve dans Program FilesFichires CommunsAheadLib mais il se recré à
chaque redémarrage.???

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM

Merci JORAM mais j'ai déjà essayé de supprimer "NMBgMonitor.exe" qui
se trouve dans Program FilesFichires CommunsAheadLib mais il se
recré à chaque redémarrage.???

Confirmez SVP que vous avez utilisé cet outil dédié correspondant à
votre version :

http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html

Je n'ai pas testé, mais il doit même fonctionner en mode sans échec.

[...]

[...]

Blade
Oui bien sur j'ai essayé cleantools qui lui supprime tous les produits NERO
mais mon problème est plutôt de savoir à quel module il appartient comme je
le disais car le supprimer n'est pas un problème, le problème est qu'il se
recré automatiquement.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Sabrem JORAM

[...]

http://process.networktechs.com/NMBgMonitor.exe.php

C'est "Nero Media Background Monitor" et il appartiendrait à Nero Scout
media monitor... Il est donc résidant en mémoire car il parcourerait en
permanence les partitions pour indexer tous les médias son/image.

Donc, sa suppression doit pouvoir s'effectuer en mode sans échec.

Si vous tenez à le faire en mode normal et que le tuer via le
gestionnaire de tâches ne fonctionne pas, UNLOCKER devrait pouvoir le
supprimer (il supprimera le fichier mais pas l'inscription relative à
son démarrage dans le registre pour lequel il faut utiliser AUTORUN par
exemple)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=unlocker+&meta
Le site du concepteur est ici :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Lors de l'installation de UNLOCKER, décochez la ligne relative à Ebay
éventuellement...

[...]