enregistrement

Le
jyja
bonjour

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème :
comment proposer à priori un disque dur précis tel que E lors de
"enregistrement sous" plutôt que C

merci
jyja
Le #6713501
"jyja" %23$
[...]

-----------------

désolé je n'avais pas bien cherché; j'ai trouvé
problème résolu

Dom

et la réponse était ?

Dom

[...]